Salve ospite, se leggi questo messaggio vuol dire che non sei registrato, cosa aspetti ? Premi qui per registrarti La registrazione è completamente gratuita e ti permetterà di usufruire di tutte le funzionalità del nostro forum. Buona navigazione.

Vendo, Compro, Scambio NosTale! Riapre il Black Market, concludi i tuoi scambi NosTale gratuitamente! Più info  -   Accedi alla sezione
Download file Server : File Retro Server NosTale
Visita la nuova sezione di BorderGame dedicata a Blade & Soul! Sezione Blade and Soul

Valutazione discussione:
  • 0 voti - 0 media
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vakantie heeft gehad
15-01-2020 09:50 AM
Messaggio: #1
vakantie heeft gehad
Banning
*

Apprendista

Reputazione : 0

Stato : Offline

Premi :

Il n'y a pas de bonne fa?on de courir tous les ultramarathons, juste une bonne fa?on de courir une course particulière. Nous avons parcouru 50 milles. C'était brutal. Je me suis arrêté plus de fois que je ne pouvais en compter, et vers la fin, la réussite est venue sous la forme de progrès. Les kilomètres 42 à 49 étaient un flou Nike Internationalist Mens de crampes corporelles, de jurons et la croyance sincère que mes genoux étaient réduits en poussière. Mais le frisson d'un ultramarathon, je pense, existe dans une proportion linéaire approximative à la quantité de douleur impliquée. En d'autres Nike Internationalist Femme termes, si le dernier kilomètre était l'extase (c'était!), C'était uniquement parce que les 49 milles précédents avaient été une agonie.

Matt a terminé la course bien avant moi, mais a reculé d'un mile pour me rencontrer et me suivre. Nous avons terminé et mangé les hamburgers les plus somptueux que nous ayons jamais consommés.

C'est généralement autour de ce point que quiconque écrit sur la course à pied recherche une généralisation héro?que à partir d'une expérience personnelle spécifique. Je vais vous épargner ?a. Il n'y a pas de grandes le?ons de mon ultra - sauf peut-être une. Nike Air Pegasus 83 Womens Trouvez-vous un Matt.

Je ne veux pas dire n'importe quel copain en cours d'exécution. Trouvez quelqu'un qui croit à la propagande que vous vous êtes vendue au sujet de vos prouesses de course. Après tout, Matt aurait pu appeler mon bluff lorsque je lui Nike Air Vapormax Hombre ai envoyé le premier e-mail sur la course. Il aurait pu remettre en question la raison ou demander si j'étais prêt. Mais il ne l'a pas fait. Il s'est contenté de se livrer à la fiction, puis il m'a tenu à elle.

Un de mes mythes grecs antiques préférés est l'histoire d'Homère sur la fa?on dont Ulysse a échappé aux sirènes. Ulysse savait qu'ils attiraient les marins à mort avec leurs belles chansons, mais il voulait aussi entendre la musique pour lui-même. Il a donc ordonné à ses hommes de l'attacher au mat de leur navire. ?Si je vous supplie de me libérer?, a-t-il dit, ?attachez-moi Nike Internationalist Mens encore plus étroitement.? Même Odysseus, puissant et rusé, avait besoin d'un dispositif d'engagement.

Et nous aussi. Matt avait parcouru suffisamment de kilomètres sur ses jambes pour savoir que notre volonté augmente toujours lorsque nous nous inscrivons à une course, mais diminue souvent dans les moments qui précèdent. Quand j'ai appelé pour arrêter, il a soigneusement évité l'appel - et m'a forcé à m'engager à commencer un ultra, j'étais certain que je ne pourrais pas terminer. Il aurait été assez facile de me laisser tomber; nous avons tous des moyens de nous distraire de ce genre de déception quand c'est dans nos propres têtes. Il est beaucoup plus difficile de laisser tomber quelqu'un d'autre et de voir cette déception sur le visage d'un ami. Et cette différence était suffisante pour m'amener à la ligne de départ.

Matt Nike Cortez Hombre et moi avons un 75-miler prévu pour l'année prochaine. Et bien qu'il ne le sache pas encore, je vais le parler à 100 milers ensuite. Il va probablement recevoir une série d’appels frénétiques juste avant le jour de la course, et il va probablement les ignorer. C'est à ?a que servent les amis.

Ma maman fait un si bon travail en ne laissant pas passer les petites choses. Tout en prenant soin apparemment de tous ceux qu'elle conna?t, elle prend également le temps de célébrer, oh, tout. Je ne pense pas que la femme ait déjà rencontré des vacances pour lesquelles elle ne pourrait pas décorer. Paques inclus. Oui, c'est un arbre de Paques. Oui, elle l'a perdu.

Le samedi comprenait un club de course, ramasser des gateaux / cannoli [que je ne pouvais pas manger], faire du shopping avec Lacey et rentrer chez moi. Je insistais sur le fait Adidas Ultra Boost Womens de ne pas avoir assez de temps entre le club de course et la rencontre avec Lacey, mais en marchant vers l'ouest jusqu'à Empire Cake (si bon, si cher - je suis parti les mains vides), j'ai réalisé que si je ne ralentissais pas, je manquerait la magnifique journée.
Torna al primo messaggio
Email Cerca Rispondi

PubblicitàLa tua pubblicità qui, clicca per informazioni e per le offerte!

Stanno visualizzando la discussione : 1 Ospite(i)

• Versione stampabile
  • Invia ad un amico
  • Sottoscrivi questa discussione