Salve ospite, se leggi questo messaggio vuol dire che non sei registrato, cosa aspetti ? Premi qui per registrarti La registrazione è completamente gratuita e ti permetterà di usufruire di tutte le funzionalità del nostro forum. Buona navigazione.

Vendo, Compro, Scambio NosTale! Riapre il Black Market, concludi i tuoi scambi NosTale gratuitamente! Più info  -   Accedi alla sezione
Download file Server : File Retro Server NosTale
Visita la nuova sezione di BorderGame dedicata a Blade & Soul! Sezione Blade and Soul

Valutazione discussione:
  • 0 voti - 0 media
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
wat meer tijd had om mijn
14-01-2020 10:46 AM
Messaggio: #1
wat meer tijd had om mijn
Banning
*

Apprendista

Reputazione : 0

Stato : Offline

Premi :

Je n'ai pas grand-chose en arrière; en fait, j'étais joueur de tennis à l'université. J'ai commencé à courir il y a 4 ans après m'être épuisé mentalement avec le tennis collégial. Mon esprit ne me laisserait pas marcher sur un terrain sans devenir troublé d’angoisse, d’attentes et d’anxiété. Ce n'était pas amusant. J'avais besoin d'un sport où je pouvais abandonner mes attentes et laisser mon esprit vagabonder. Je voulais redevenir ludique. Le trail et la course en montagne ont été une expérience parfaite.

Cependant, peu de temps après avoir décidé de faire mon premier ultra, ma nature compétitive a pris le dessus. J'ai vu à quel point tout le monde s'entra?nait intensément et j'ai pensé que je devais Nike Air Max 90 Femme faire de même. Bien s?r, cela faisait du Nike Air Max 97 Womens bien de parcourir plus de kilomètres et de me pousser, mais je n'ai pas tardé à réaliser que je vérifiais mentalement, abusant de mon corps et ignorant mes instincts pour réévaluer les raisons de m'entra?ner si dur.

La réflexion et l'introspection m'ont conduit à une évaluation honnête de ?pourquoi j'ai couru?. Une liste des raisons de courir était importante pour moi. J'ai été surpris de constater que toutes les raisons pour lesquelles j'ai couru ont profité à mon état mental et à mon bonheur, pas à ma force physique. Pourquoi alors, je me concentrais uniquement sur mon entra?nement physique alors que mon état d'esprit était le plus important pour moi?

J'ai décidé d'adopter une toute nouvelle approche de la formation. J'ai choisi des itinéraires basés sur le caractère ludique du terrain, Adidas Zx 700 Homme la beauté du paysage ou les odeurs de la forêt. Si je n'étais pas motivé à courir, je ne l'ai pas fait, ou j'ai plut?t fait de la randonnée. Je me suis permis la liberté d'explorer la nature sauvage d'une manière plus gratifiante personnellement et moins concentrée physiquement. Une fois que j'ai établi cette nouvelle base mentale pour l'entra?nement, j'ai recommencé à faire des exercices et à maintenir un plan d'entra?nement plus flexible. J'essaie de ne jamais perdre de vue pourquoi je cours, et plus je deviens compétitif, plus je reste concentré sur mon état mental d'entra?nement.

Beaucoup d'entre nous utilisent les courses comme un moyen de motiver, de structurer nos journées d'entra?nement et de nous consacrer à un objectif dans un avenir lointain. Nous planifions des séances d'entra?nement et courons sur des profils de Nike Air Max 270 React Femme terrain ou d'élévation spécifiques pour imiter ce que notre corps pourrait rencontrer sur un parcours de course. L'objectif principal est de perfectionner le corps physique et d'éviter la fatigue ou les pannes le jour de la course. Certes, nos efforts et nos efforts sont très éprouvants physiquement, mais qu'en est-il de l'esprit? Peu importe combien nous nous entra?nons, si l’esprit n’est pas prêt à s’attaquer à la tache un jour donné, nous ne pourrons pas courir aussi vite ou aussi longtemps que nous le voudrons, purement et simplement.

Cela ressemblait à un compromis parfait, alors je l'ai fait un peu, en faisant des allers-retours sur la transversale, en me sentant comme un enfant géant dans le corps d'un homme de 31 ans. (Oh, attendez, c'est ce que je ressens habituellement.)

"D'accord, et les deux pieds?"

TERMINé. J'avais Nike Air Zoom Pegasus 32 Dames acquis ma confiance en me sentant idiot dans les deux sens, et j'étais prêt à rouler.

J'ai enfoncé mon autre pied et j'ai commencé à remonter vers elle.

J'ai roulé à environ 20 ou 30 pieds, puis j'ai pratiqué le déclipsage.

C'est, bien s?r, la partie effrayante. Ce n'est pas vraiment effrayant de se brancher, c'est l'idée de sortir et la peur que vous pourriez ne pas pouvoir.

LES GARS. Il est tellement plus facile de détacher d'un vrai vélo qu'un vélo stationnaire. J'ai été si agréablement surpris.

Nous avons roulé pendant environ une heure et je suis heureux d'annoncer que je ne suis pas mort. Il y a eu un incident où une grande famille a croisé notre chemin. Habituellement, je crie ?à votre gauche!? Ou ?à votre droite!? Si je croise quelqu'un de près, mais ces gens étaient des deux www.dieliseusen.de c?tés, et j'ai paniqué et oublié mes mots Nike Air Max 270 Femme et j'ai immédiatement joué dans ma tête comment je allait s'écraser sur cette famille.
Torna al primo messaggio
Email Cerca Rispondi

PubblicitàLa tua pubblicità qui, clicca per informazioni e per le offerte!

Stanno visualizzando la discussione : 1 Ospite(i)

• Versione stampabile
  • Invia ad un amico
  • Sottoscrivi questa discussione